Pages

dimanche 24 février 2013

La routine que me conseille Avène ...

Après avoir décrit ma peau et mes difficultés pour appliquer le correcteur de teint compact, ces derniers m'ont dit :  l'apparition de ces peaux mortes révèlent que votre peau subit une sensation d'inconfort et notamment une déshydratation passagère

Ils m'ont donc recommandé la routine ci-dessous. Je ne sais pas vraiment si ils l'ont écrite pour moi car cela se termine en me disant qu'ils vont m'envoyer des échantillons alors que j'avais fait un mail. Je suppose qu'ils ont des routines pré-établies.


Bref, 2 à 3 semaines d'applications et je vous dirai ce qu'il en est.


La voici :


1. Nettoyez votre visage matin et soir avec le lait démaquillant douceur. Il démaquille et élimine toutes les impuretés de votre peau sans effet desséchant. 


2. Appliquez ensuite la crème nutritive compensatrice pour nourrir et apaiser votre peau sensible sèche et dévitalisée au quotidien.


3. Pour terminer, utiliser votre fond de teint fluide ou crème de teint compacte et fixer votre maquillage avec la poudre mosaïque
 

En cure apaisante, nous préconisons d'utiliser le masque hydratant apaisant tous les soirs pendant 1 à 2 semaines et ensuite aussi souvent que la peau en ressent le besoin. Véritable bain d’hydratation, il laisse la peau éclatante de beauté. 


Concernant plus particulièrement l'apparition des peaux mortes, vous pouvez ajouter le gommage doux purifiant 1 à 2 fois par semaine.Il exfolie et purifie votre peau. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire