Pages

lundi 13 mai 2013

Mustela - Vergetures double action sans parfum - Strech marks double-action fragance-free

Aussitôt ma grossesse débutée et annoncée, mes amies m'ont très vite recommandé de mettre de la crème anti-vergeture. L'efficacité n'est pas totalement prouvée mais il est tout de même fort probable que cela limite les risques de vergetures. Etant donnée que j'ai une peau très sèche, direction la pharmacie pour trouver une crème. Voici celle qui m'a inspirée. J'ai effectivement très vite utilisé ce tube de crème.
Le principal avantage est qu'elle ne colle absolument pas et qu'elle hydrate extrêmement bien.  De plus, elle ne sent rien, et ça, j'adore !
Elle sera donc certainement bien placée dans mon top 3 des meilleures crèmes spéciale grossesse.

As soon as my pragnancy has been annouced, my friends immediately recommand me to apply twice a day a special strech mark cream. The efficiency is maybe not proved but I can easily imagin that it can limit strech marks to appear. Given that my skin is really really dry ; I immediately went to the chemist's to buy a specific cream. Here is the one wich inspired me.
The main advantage of this one is that it really doesn't stick and moisturise the skin extremely well. Also, no smell at all ; and I like this so much ! 
So, it should be in my top 3 prefered creams special maternity.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire