Pages

jeudi 6 juin 2013

Weleda - Huile de massage vergetures - stretch mark massage oil



Parfois l'idée d'appliquer une huile sur le corps peut rebuter : on a peur que ça colle, que ça graisse les vêtements. Honnêtement je n'aurais pas acheté cette huile de moi-même, c'est une copine qui me l'a offerte. Mais croyez-moi il y a des cas ou c'est tellement agréable de l'appliquer ! Cette huile de massage anti-vergeture qui est totalement adaptée à la grossesse d'après les informations fabriquant. Je je peux vous garantir que plus votre ventre gonfle et plus vous allez ressentir le besoin de mettre cette huile qui détend vraiment bien la peau sans pour autant coller ou graisser plus qu'une crème. Par exemple, elle ne colle pas plus que la crème Elancyl prévention vergetures.
Donc même si j'ai tendance à mettre de la crème le matin, le soir, c'est un régal se se masser un peu avec cette huile.
Merci jenny pour ce cadeau fort utile !

Sometimes, the idea to apply oil on the body seems repulsive : we are afraid our skin to stick or to grease to clothes. Honestly, I wouldn't have bough  this oil by myself, it's a friend of mine who offered it to me. But, believe me, in some cases it's so pleasant to apply it ! This stretch mark massage oil is, according to WELEDA, totally adapted to maternity. And I can garanty you that the more your belly will inflate, the more you will need to apply this oil that really loosen the skin without sticking or greasing more than some cream. For example, it doesn't stick more than the Elancyl one.
So, even if I still apply cream, more in the morning ; in the evening, it's a pleasure to massage the belly with this oil.

Thanks Jenny for this sooo useful gift !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire